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Venant d’une personne qui a perdu 300 livres, ces trois petits conseils valent leur pesant de gras.

Ce sont souvent les choses simples qui font toute la différence.

1 – Motivation.
2 – Alimentation.
3 – Activité physique.

C’est aussi simple que ça, mais où trouver ces trois ingrédients?

Pour la motivation, vous devez avoir un but. Que ce soit voir vieillir vos enfants ou petits-enfants, faire un jour le chemin de Compostelle, rajeunir votre cerveau, tout est bon pour vous convaincre que l’excès de poids n’a rien de bon. Souvenez-vous que peu importe qui vous êtes ou qui vous avez été, vous pouvez être qui vous voulez.

L’alimentation elle demande de vous tenir le plus loin possible des régimes amaigrissants. Vous devez au contraire regarder ce qu’il y a dans votre frigo et dans vos armoires pour éliminer un à un les aliments vide. Vous pouvez tout manger en quantité normale et faire des excès avec modération. Le plus lentement vous perdez votre poids, le moins de chance vous avez de le reprendre.

Pour l’activité physique, il faut en faire, car c’est ce qu’il y a de mieux pour votre cerveau en plus d’être un élément essentiel de la perte de poids. Ce peut être aussi simple que de mettre une musique dansante en rentrant à la maison et de bouger. Le but n’est pas de faire des dépenses pour souliers de course, abonnement au gym, un elliptique, ou quoi encore. Vous pouvez créer votre propre groupe de Zumba maison. C’est mieux avec les amies pour nous encourager.

diction de motivation