Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

Laissez faire le gâteau aux carottes traditionnel; régalez-vous avec ces délicieux biscuits aux carottes!

Ingrédients

2 tasses de carottes râpées
2/3 tasse de cassonade tassée, divisée
1/4 tasse de beurre non salé, divisé
2 cuillères à soupe d’huile de canola
1 cuillère à café d’orange zeste
3/4 cuillère à café d’extrait de vanille, divisé
1 gros œuf
4,5 onces farine tout usage (environ 1 tasse)
1 cuillère à café de cannelle en poudre
3/8 cuillère à café de sel, divisé
1/4 cuillère à café de bicarbonate de soude
4 onces fromage à la crème, ramolli
1 tasse de sucre en poudre

Préparation

1. Préchauffer le four à 350 °. Couvrir 2 plaques de cuisson de papier parchemin; mettre de côté.
2. Mélanger la carotte et 3 cuillères à soupe de sucre brun dans un bol; remuer pour enrober. Placez le mélange de carottes dans un tamis à mailles fines; laisser reposer égoutter pendant 10 minutes. Jeter le liquide.
3. Placez 2 cuillères à soupe de beurre dans un bol au microonde à haute puissance pour 45 secondes ou jusqu’à ce que fondu. Ajouter l’huile, le zeste, 1/2 cuillère à café d’extrait de vanille, et l’œuf; remuer avec un fouet jusqu’à homogénéité.
4. Mélangez la farine, le reste du sucre brun (environ 1/2 tasse), la cannelle, 1/4 cuillère à café de sel et le bicarbonate de soude dans un grand bol; bien mélanger avec un fouet. Ajouter le mélange de carottes et le mélange de beurre; remuer. Déposer la pâte par cuillerées à soupe à 2 pouces d’intervalle sur les plaques préparées pour un total de 28 biscuits (14 par feuille de cuisson); tapotez doucement la pâte vers le bas pour former des cercles de 2 pouces. Cuire au four à 350 °C pendant 11 minutes ou jusqu’à cuit. Retirez du four; laisser reposer 3 minutes. Retirer les biscuits des plaques; laisser refroidir complètement sur une grille.
5. Mélanger au fromage à la crème, 2 cuillères à soupe de beurre restant, restant 1/4 cuillère à café d’extrait de vanille, et le reste de 1/8 cuillère à café de sel dans un bol moyen; battre avec un mélangeur à vitesse moyenne 3 minutes ou jusqu’à consistance mousseuse. Ajouter le sucre en poudre; battre à faible vitesse 1 minute ou jusqu’à ce que bien combiné (ne pas trop battre). Étendre environ 1 cuillère à soupe de fromage sur le côté plat des biscuits; couvrir d’un autre biscuit, côté plat vers le bas. Répétez la procédure avec les biscuits restants.

Se garde très bien au congélateur!

Un régal à faire cette fin de semaine!