Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

Une solution simple à 1 ingrédient pour se débarrasser des puces, des coquerelles, des fourmis et autres bestioles.

Saviez-vous qu’il existe un moyen naturel non toxique de repousser les invités indésirables qui ne va pas vous ruiner?

Croyez-le ou non, vous n’avez pas besoin d’inonder votre maison de fumées et de vapeurs toxiques pour vous débarrasser des cafards, des fourmis et d’autres créatures qui ont pris leur résidence dans vos placards et planchers.

Si vous êtes fatigué d’installer des pièges qui ne fonctionnent pas, ou vous vous inquiétez de ce que votre famille respire lorsque vous vaporisez pour vous débarrasser de vermines, continuez à lire et découvrez comment vous pouvez vous occuper de toutes ces nuisances rapidement et facilement.

1acid
L’acide borique a été utilisé pendant des décennies pour lutter contre les insectes de tout genre. Le borax est le cousin chimique de l’acide borique. Tous deux contiennent du bore.

Le Borax détruit les parois de l’estomac des insectes et entrave leur digestion. Après avoir ingéré cette poudre blanche, ce ne sera pas long qu’ils seront partis pour de bon.

Tout le monde sait que les cafards sont des créatures résiliantes et sont incroyablement difficiles à éliminer. Servez-leur une bombe Borax et vous en serez libéré. Il suffit de mélanger des jaunes d’œufs durs avec du sucre blanc et du Borax pour faire ce plat attrayant qui prendra soin de vos cafards.

La plupart des bestioles adorent les plats sucrés, et les fourmis ne font pas exception. Les fourmis ouvrières se nourrissent liquides tandis que la reine et ses bébés mangent des matières solides. Pour vous débarrasser de toute la colonie, vous devrez fabriquer les deux appâts.

Mélanger le Borax et le sucre en poudre dans un rapport 1:3 (1/4 tasse de Borax et 3/4 de sucre) pour créer une pâte. Pour le liquide, mélanger 1/4 de Borax avec 3/4 tasse de miel ou de sirop d’érable ou d’eau sucrée.

Si vous avez affaire à des fourmis dans votre jardin, créez votre appât sur un couvercle en plastique afin que vos plantes ne soient pas blessées dans le processus.


Les puces
sont très ennuyeuses à avoir dans votre maison, nous sommes tous d’accord. Le Borax est un excellent moyen de contrôler les puces et un seul traitement peut continuer à tuer les puces et leurs œufs jusqu’à un an!

Commencez par passer vraiment bien l’aspirateur. Cela signifie déplacer des meubles et nettoyer en dessous. Ensuite, saupoudrez le Borax directement sur le tapis, dans les plis de vos meubles et n’importe où les puces peuvent vouloir se cacher. Travailler le borax dans les tissus avec un petit balai.

Laissez le Borax faire son travail pendant au moins 36 heures, puis passez l’aspirateur normalement pour vous débarrasser des puces mortes.

Essayez-vous cette astuce pratique?