Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

Une mère choquée de voir que les médecins avaient implanté les cornes à leur fils de 5 ans

    

Quand le petit George Ashman est né en 2006, il n’avait pas de cornes, mais il avait une tache de naissance très importante en plein milieu du visage.

La tache de naissance rouge et profonde était tellement importante que sa mère était terrifiée pour son fils:

Sa mère, Karen Ashman, a dit au Daily Mail “Quand il est né, immédiatement ma pensé fait un voyage éclair en avant de 10 ans. George serait un enfant intimidé. Sa vie ne serait pas facile”.

marque1

La tache rouge géante sur le front de son petit ange était une marque de naissance d’hémangiome – une collection de vaisseaux sanguins anormaux. Ces taches sont très difficiles à enlever et si ce n’est pas fait correctement elles pourraient laisser une assez grande cicatrice tout aussi gênante.

En préparation à l’intervention finale, les médecins du Great Ormond Street Hospital à Londres ont implanté des ballons qui s’étendaient sous la peau du front du petit George. Ashman dit qu’elle a été choquée par la transformation:

“Quand j’ai vu les implants en place, j’étais sans voix, ils étaient plus grands que ce que je pensais – et placés de chaque côté de sa petite tête. Ça ressemblait à des cornes.”

marque2

Sur une période de quatre mois, les ballons remplis de fluide naturel de son corps ont étendu la peau autour de sa marque de naissance. Les médecins ont pu utiliser la peau étirée pour remplacer la peau de la tache de naissance disgracieuse et, maintenant, seule une petite cicatrice peut être vue sur son front.

marque3

«… Je suis vraiment fier de la force qu’il a démontrée à travers tout cela,» dit sa mère.

Il a l’air merveilleux! Mais permettriez-vous aux médecins de faire cela à votre enfant?