Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

Son mari contrôle son apparence, mais quand il meurt, elle se transforme totalement

Son mari contrôle son apparence, mais quand il meurt, elle se transforme totalement

    

Charlotte aimait son mari, mais il avait un petit côté contrôlant. Montre-moi un homme qui contrôle le look de sa femme, et je vais te montrer une femme malheureuse ou frustrée.

Pour Charlotte Guttenberg, elle avait toujours voulu un tatouage, mais son mari, qui avait une idée bien arrête sur ce qu’est une femme, ne le lui permettait pas. Parce que Charlotte avait elle une idée bien arrêtée sur le rôle d’une épouse modèle, elle lui obéit.

«J’ai toujours voulu des tatouages, mon mari … m’a interdit d’avoir des tatouages, son concept était qu’aucune femme n’aurait un tatouage, mais ça ne m’a pas empêché de rêver qu’un jour j’en aurais un”, a déclaré Charlotte.

Lorsque son mari est décédé il y a 10 ans, elle savait exactement ce qu’elle voulait faire.

1tatoo

«C’était une étape décisive pour moi», dit Charlotte de son premier tatouage. «Chaque tatouage que j’ai a un sens pour moi. Ils sont tous associés à une histoire… J’ai décidé que je voulais un tatouage corporel complet. J’ai commencé le travail à partir d’un point devant et le reste a suivi.”

Quant à son tatouage préféré, Charlotte dit qu’elle ne peut pas choisir. Ils ont tous une signification particulière et racontent une histoire, mais son premier tatouage sera toujours spécial.

“Mon premier tatouage était un papillon assis sur une pivoine sur le côté supérieur de mon sein droit, il est plutôt petit, peut-être trois pouces et demi de circonférence, donc ce n’est pas grand du tout, mais c’était le début.”

L’inspiration de Charlotte pour ses tatouages ​​vient de la culture japonaise, avec quelques un de ses propres ajouts. Le travail a pris plus de 1000 heures de tatouage. Elle a maintenant une collection de motifs floraux, d’animaux, un dragon empereur autour de sa jambe, et ce qui sera bientôt un jardin secret en dessous de ses cheveux.

Maintenant, à 67 ans et avec plus de 92% de recouvert, Charlotte détient le record Guinness pour les femmes âgées avec le plus de tatouages. Il lui a fallu 10 ans pour terminer le processus.

Voici la vidéo des Rcords mondiaux Guinness mettant en vedette Charlotte Guttenberg.

C’est lors d’une séance de tatouage que Charlotte a rencontré son présent mari, Charles Helmke. Helmke détient le record du monde Guinness pour l’homme âgé le plus tatoués. Un couple fait l’un pour l’autre!

1tatoo1