Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

Regardez de près, ces jumelles inhabituelles seront certainement les prochains tops-modèles

Nous connaissons toutes le look typique des mannequins – grandes, minces, boudeuses. Mais dernièrement, il y a eu un changement au look standard de mannequin vers quelque chose de plus unique, et sans doute de plus naturel.

Ces mannequins de Sao Paulo au Brésil font tourner les têtes et elles brisent définitivement le moule traditionnel. À seulement 11 ans, Lara et Mara Bawar sont devenues des superstars, et leur avenir ne fait que s’améliorer.

jumelles1

L’albinisme

La paire est née avec l’albinisme, une condition qui cause un manque de pigment dans la peau. Pendant des années, la peau et les cheveux blancs et brillants, et les yeux exceptionnellement colorés étaient considérés comme une défiguration. Ces jumeaux ont pris leur condition unique et l’ont utilisé pour se catapulter sur la scène de la mode.

Leur découverte
Les jumelles ont été découvertes l’année dernière par un photographe suisse Vinicius Terranova qui a fait une séance de photo avec la paire et leur grande sœur Sheila qui n’a pas d’albinisme. Il a photographié la famille en tant que projet personnel qu’il appelait “Rare Flowers” (fleurs rares) pour montrer la beauté des différences.

jumelles2

Lorsque le projet a gagné en popularité, les soeurs ont signé des contrats de mode de Nike et autres grandes marques.

Être bien dans sa peau
Les jumelles restent humbles malgré leur succès, et ils ne changeraient pas leur condition pour le monde.

“Nous estimons que l’albinisme est joli”, a déclaré Lara à un journal brésilien. “Nous aimons nos cheveux, la couleur de nos yeux et le teint de notre peau”.

Photo @viniciusterranova Our Sweet Dreams 💜🌸🦄🦋🕊 Mua @gabijovine

A post shared by Lara Mara Sheila (@lara_mara_sheila) on

En regardant ces jumelles, il est difficile de ne pas être d’accord!
Source : Shared.com