Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

Redécouvrez une chevelure brillante et soyeuse avec ces ingrédients de tous les jours

Peu importe le type de cheveux que vous avez, les chances sont que vous voulez qu’ils soient plus lise et plus brillants. Que vos cheveux soient bouclés, droits, épais ou minces, les saisons les endommagent.
Heureusement, retrouvez une chevelure soyeuse se fait en un tour de main avec ces ingrédients naturels que vous peut-être même sous la main.

Huile de castor (de ricin)

cheveux47

Les acides gras oméga et les minéraux qui se trouvent dans l’huile de ricin rendront vos cheveux super épais et doux. L’utiliser une fois par semaine pour rendre vos cheveux soyeux et brillants en un rien de temps!

Aloe vera

cheveux46

L’aloe vera peut être appliqué directement sur les extrémités de vos cheveux et il aidera à guérir toutes les extrémités fourchues en un rien de temps!

Huile de noix de coco

cheveux45

L’huile de coco est l’arme secrète pour presque n’importe quoi. Vous pouvez utiliser de l’huile de coco pour tant de choses de la cuisine au ménage et pour soigner vos cheveux aussi. Faites-vous un masque d’huile de noix de coco une fois par semaine pour améliorer drastiquement la texture et la santé de vos cheveux. Vous pouvez également y ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles pour rendre le tout encore plus agréable. Je recommande la lavande et le romarin parce qu’ils sont souvent liés à la croissance des cheveux.

Huile d’amande

cheveux44

L’huile d’amande est non seulement bonne pour les cheveux, mais elle est également bonne pour le cuir chevelu. Si vous souffrez de pellicules, vous pouvez appliquer l’huile d’amande sur votre cuir chevelu. Elle aidera à hydrater la peau.

Mayonnaise

cheveux43

Si vous n’êtes pas rebuté par l’odeur, la mayo est en fait l’un des meilleurs conditionneurs naturels qui soient!

Blancs d’oeufs

cheveux42

Les blancs d’œufs aideront à réparer les dommages et à rendre votre chevelure plus soyeuse. C’est un peu collant, mais ça vaut vraiment la peine pour la très grande différence que ça fera pour cheveux.

Huile d’olive

cheveux41

Pratiquement tout le monde a de l’huile d’olive dans leur garde-manger, ce qui en fait un truc facile à faire pour avoir des cheveux brillants. Massez sur votre cuir chevelu une fois par semaine pour que vos cheveux soient soyeux et lisses en un rien de temps.

Huile d’argan

cheveux4

L’huile d’argan est le nouvel ingrédient ajouté à tous ces jours-ci, alors pourquoi ne pas aller directement à la source! Huile d’argan est l’une des huiles les plus riches que vous pouvez utiliser pour vos cheveux et elle vous donnera des cheveux naturellement soyeux.

Peu importe quel remède naturel vous choisissez, vous êtes à peu près garanti d’obtenir des cheveux magnifiques en un rien de temps!