Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

Plaisirs alimentaires avec des emporte-pièces

Utilisez vos emporte-pièces pour faire plus que des biscuits. Si vous avez des petits dans votre vie, ou si vous avez besoin de fantaisie, ces idées sont pour vous! Il y a tellement de choses que nous pouvons faire avec les emporte-pièces comme vous allez le découvrir.

Faites un petit déjeuner personnalisé en utilisant des emporte-pièces. Trempez les emporte-pièces dans l’huile, posez-les dans votre poêle chaude et craquez un oeuf! Changez les formes selon les saisons et les gouts du jour.

Untitled-1

De jolis brownies en formes variées voleront la vedette. Gardez les restes secs et émiettés pour ajouter au glaçage de gâteau. Un petit délice!

Untitled-2

Cette technique fonctionne avec la plupart des légumes et rend votre plateau de légumes drôlement plus joli. Il peut même encourager les mangeurs les plus difficiles à dévorer leurs légumes. Parfait pour les trempettes aussi!

Untitled-3
 

Des crêpes farfelues rendront le déjeuner d’autant plus agréable! Elles sont presque aussi amusantes à faire qu’elles sont à servir. Si vous vous sentez ambitieux, vous pouvez utiliser une bouteille à condiments pour dessiner des formes dans les moules.

Untitled-4
 

Les fruits aussi peuvent facilement être découpés en formes et mis en brochettes pour faire des kebabs. Découpez quelques formes et utilisez-les sur les céréales, la crème glacée, dans des cubes de glace, pour décorer les desserts et les salades de fruits. Les possibilités sont infinies!

Untitled-5
 

Coupez le pain pita en diverses formes avant de griller et de servir avec une trempette. Vous pouvez également ajouter un assaisonnement avant la cuisson pour ajouter saveur et plaisir. Un petit régal sur toutes les tables.

Untitled-6

 
Les guimauves peuvent être coupées en diverses formes avec un emporte-pièce, mais cette méthode est beaucoup plus simple et les enfants vont adorer tout autant. Coupez des formes dans de la crème fouettée congelée pour un chocolat chaud encore plus séduisant.

Untitled-7
 

Le plateau de fromages est encore plus amusant si vous y ajoutez des formes. Ceci est également une idée amusante si vous voulez faire un gril-cheese ouvert dans le four ou four à grille-pain.

Untitled-8

Utilisez vos emporte-pièces comme pochoir pour ajouter des brillantines décoratifs sur vos gâteaux. Fais d’un gâteau ordinaire un petit chef-d’oeuvre en un tour de main! Une forme festive d’occasion transformera cette brillante idée.

Untitled-9