Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

L’ingrédient secret de cette bière divise les amateurs de houblons

Nous avons vu beaucoup de chefs et de producteurs de nourriture pousser l’enveloppe ces derniers temps. Il semble que tout le monde soit désespéré pour un peu d’attention, ce qui entraine des créations bizarres et des collations parfois carrément dégoutantes.

Mais de toutes les recettes inhabituelles que nous avons présentées, cette nouvelle bière arrive certainement en première place.

La bière Pisner est la création du conseil d’agriculteur du Danemark, et elle a une touche étonnante qui la rend très respectueuse de l’environnement. Seulement 60 000 bouteilles de cette boisson spéciale seront disponibles, mais l’ingrédient clé de la boisson signifie que la demande pourrait s’avérer très peu élevée.

bierre7

En 2015, le conseil des agriculteurs du Denmark a recueilli l’urine des invités du Roskilde Festival, l’un des plus grands évènements de musique de plein air du nord de l’Europe.

Non, les 50 000 litres de déchets collectés lors de l’évènement n’étaient pas mélangés à la bière. Mais ils ont été transformés et utilisés comme engrais pour l’orge dont la bière est brassée.

Les amateurs sont très sceptiques à propos de ce processus, que le conseil de l’agriculteur appelle «Beercycling», mais l’urine des animaux est en fait un engrais très courant pour les composantes de la bière.

“Tout comme nous l’avons vu, les magasins vendent des produits qui auraient autrement été jetés, beercycling nous permet de recycler un produit qui est normalement évacué dans le drain”, a déclaré Karen Hækkerup, PDG du conseil.

Malgré les premières impressions confuses, la boisson provoque, certaines personnes sont heureuses de l’essayer et les critiques ont été très bonnes.

Un critique a déclaré que «si j’avais gouté même un peu l’urine, je n’y toucherais pas, mais vous ne le remarquez même pas», mais encore une fois, il pourrait être partial, car il a effectivement assisté au festival de Roskilde et donc a «contribué» à la bière.

Pisner sera en vente en juin, alors si vous êtes assez courageux, préparez-vous à passer votre commande avant qu’elle ne soit épuisée.

Est-ce une bonne idée, ou tout simplement grossier ? Partagez cette histoire et faites-nous savoir!

Source : Shared.com