Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

Les policiers de Rome trouvent un couple qui pleure d’ennui et ils leur cuisinent un repas

Arrivé sur les lieux pour répondre à une plainte de pleure et de cris, les quatre policiers se sont immédiatement transformés en travailleurs humanitaires.

Jole, 89 ans, et Michele, 94 ans, forment un couple depuis plus de 70 ans. Seules dans leur appartement de Rome, la tristesse et la désolation ont plus souvent qu’à leur tour une place à leur table.

Quand la solitude est un fardeau sur le coeur, il se peut qu’ils perdent espoir. Après avoir écouté les actualités du soir, se qu’ils avaient entendu les fessait rager et pour cause – viole d’enfant, politiciens escrocs, misère et désolation planétaire – le couple a craqué et les voisins, pensant qu’il y avait un intrus, ont appelé la préfecture.

Ce que les policiers ont vu leur a prisé le coeur. Le couple reçoit tout au plus quelques visiteurs par année et leur solitude devient parfois très lourde.

Au lieu de quitter les lieux avec un rapport “Tout est normal”, les quatre policiers ont trouvé de quoi faire des pâtes au beurre et au fromage et se sont installés pour écouter la fabuleuse histoire d’une vie longue et bien remplie.

Une bonne nouvelle qui redonne espoir!
rome

rome3