Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

Les invités-surprises au mariage de deux vétérinaires charment les invités

Lorsque deux vétérinaires se marient, vous savez qu’il pourrait y avoir quelques surprises sur le thème des animaux. Lorsque Michele Bangboll et Nick Anderson se sont mariés en mars, ils ont prouvé combien ils aiment vraiment les chats avec la plus charmante des surprises.

Ils se portent volontairement avec Divine Feline, un refuge pour chat au Colorado, alors ils ont décidé d’amener quelques amis félins à leur célébration.

Tout en prenant quelques photos à l’extérieur dans le froid, le refuge a amené deux doux petits bébés nommés Jeeves et Houdini comme moyen de sensibiliser les invités à leur organisation. Leurs présences dans les photos ont ravi tout le monde!

“Tout le monde était gelé après la séance de photos extérieure et nous leur avons demandé d’attendre, car nous avions une surprise.C’est à ce moment que nous avons sorti les chatons”, a déclaré Bangsboll.

1chat

“Je pense que les voix ont sauté d’une octave quand ils ont vu les petites boules poilues et personne ne se souciait plus du froid. Un des garçons d’honneur était même réticent à retourner à l’intérieur quand on a terminé les photos de groupe parce qu’il voulait les garder! ”

Désolé pour les mariés, mais ces petits chatons ont peut-être volé la vedette de votre journée…

Jeeves et Houdini seront disponibles pour adoption dans quelques semaines quand ils sont assez vieux.

Chaque mariage a besoin de plus de chatons! Partagez si vous êtes d’accord!