Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

Les beignes au spaghetti arrivent près de chez nous… et chez nous très bientôt

Il y a apparemment une nouvelle façon passionnante de manger votre diner préféré et c’est sous forme de beignet!

C’est vrai, les beignes au spaghetti sont la toute dernière mode et le repas le plus bizarre qu’on nous ait jamais servi.

spag1

Cette façon originale de manger des pâtes arrive au Smorgasburg Open-Air Market à Brooklyn, New York. Brooklyn, lieu qui nous a donné le cronut – croisement entre un beignet et un croissant.

Lors de l’évènement de prévisualisation pour la presse, les journalistes ont été emballés par cette bizarre création.

C’est une création de Pop Pasta qui a eu l’idée après avoir vu la recette de “tarte au spaghetti” sur Pinterest. Maintenant, vous pouvez avoir une portion de spaghetti pour emporter, car apparemment, il y avait une demande pour cela?

spag2

Selon le site Food & Wine, ils sont offerts dans une variété de saveurs, y compris “Aglio e Olio Pop (spaghetti avec Parmigiano, oeufs, huile d’olive, ail et épices), Red Sauce Pop (les mêmes ingrédients de base, mais avec addition de purée de tomate) , Zucchini Pop (cette fois avec des courgettes), Carbonara Pop (avec bacon!), et la Pop Bolognese (comme le Red Sauce Pop, mais avec du boeuf haché) “.

Le créateur de ces beignets bizarres regarde: «J’ai toujours aimé prendre un plat traditionnel et créer quelque chose d’innovant. Je suis parti avec quelque chose de très traditionnel, la tarte au spaghetti. Le beignet est comme quelque chose que vous aimez déjà, mais fait d’une façon différente. ”

Au fond, lorsque vous y regardez de plus près, ce n’est que du spaghetti cuit dans un moule, mais le look et la façon de le consommer sur le pouce peut certainement susciter beaucoup d’engouement!

Que pensez-vous, l’essayeriez-vous?