Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

Le vin bleu arrive bientôt dans un magasin près de chez vous

Alors que nous avons tous été surpris du battage médiatique autour du Frappuccino Licorne de Starbucks, une autre entreprise de boissons espère inspirer le même choc avec son produit le plus récent.

Gik, une jeune entreprise espagnole spécialisée dans le vin a annoncé que son vin bleu populaire sera bientôt offert sur les étagères en Amérique du Nord.

Oui, c’est vrai. Le vin bleu arrive. Vous vous demandez probablement “pourquoi?”

Eh bien! selon le site Web de Gik, vous devriez vous demander “pourquoi pas?”

“Gïk est né pour le plaisir. Pour braser les choses un peu et voir ce qui en résulte. Pour créer quelque chose de nouveau. Quelque chose de différent.”

vinbleu1

Comme dans la plupart des cas, la boisson surprenante a créé une petite tempête dans les médias sociaux quand elle a été lancée pour la première fois en Espagne. Elle a depuis gagné assez de popularité pour traverser l’océan en direction de l’Amérique.

Le vin à teneur en alcool de 11,5% a été développé en collaboration avec des chercheurs en alimentation à l’Université du Pays basque et Azti Tecnecalia. Il contient à la fois les raisins espagnols rouges et blancs, l’anthocyanine (pigment trouvé dans la peau de raisin), un édulcorant non calorique et un colorant indigo comme ingrédients.

vinbleu2

Selon les créateurs de Gik Blue, la couleur bleue électrique a été choisie, car elle représente le «mouvement, l’innovation et l’infini» ce qui nous aidera à nous éloigner des associations traditionnelles du vin et à redéfinir notre expérience d’alcool.

“Boire Gïk ne consiste pas à boire du vin bleu. Vous buvez de l’innovation, de la création.”

Vous pouvez être l’un des premiers à prendre une gorgée de ce nouveau vin lors de son lancement en octobre en plaçant une précommande. Les bouteilles seront vendues au détail à 16 $ chacune, mais vous pouvez bénéficier d’un rabais lorsque vous en achetez deux.

Voulez-vous essayer le vin bleu Gik? Partagez dans les commentaires!