Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

La Zumba ou comment garder la forme en s’amusant

Pas besoin de dépenser de l’argent pour aller au gym pour être en forme. La Zumba est facile à faire à la maison seule, avec toute la famille ou avec les copines.

La Zumba a plusieurs avantages en plus de pouvoir se pratiquer gratuitement à la maison. Ça peut se pratiquer à tout âge. C’est excellent pour désintoxiquer le corps. Ça permet de tonifier les bras, les jambes, les fesses et l’abdomen. Et tout ça aide votre concentration et votre créativité. Ah, j’oubliais, ça brule un maximum de calories!

La Zumba combine des mouvements de plusieurs styles de danses avec l’aérobie traditionnel.

Vous pouvez inviter des amies et apprendre à danser la Zumba en vous amusant.

Avec cette routine de 4 minutes par jour, vous pouvez danser à la maison pendant que vous perdez du poids sans dépenser d’argent.

Allez-y, invitez vos amis et créez votre propre groupe Zumba comme on crée un groupe de lecture, mais encore plus le fun!

1. Choisissez un espace approprié. En fonction de vos possibilités, vous pouvez choisir la chambre, un jardin où vous pourrez danser et sentir à l’aise.
2. Utilisez des vêtements confortables ou danser avec ce que vous avez sur le dos (comme on va danser en jean ou n’importe quel autre look).
3. Choisissez des chaussures légères ou dansez nus pieds.
3. Créez une liste de vos chansons préférées. si vous formez un groupe, chaque personne peut prendre un tour à offrir un liste de lecture.

Voici quelques suggestions de vidéos pour vous inspirer :

Zumba pour les débutants

4 minutes pour brûler un max de calories.

Dansez sur la chanson Bailando d’Enrique Iglesias avec Ivan Monterrey.

Zumba latino hot, hot, hot!

Zumba pour perdre du poids

Bougez un peu, mais surtout amusez-vous!

via GIPHY