Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

Interdis d’y toucher – La vraie histoire derrière l’annonce virale d’une naissance

Lorsque la photographe, Emily Garrison a partagé cette adorable photo pour annoncer une naissance, elle n’avait aucune idée qu’elle serait un succès viral instantané.

Le portrait en noir et blanc totalement attendrissant des quatre fils d’Ashli, qui annoncent l’arrivée de leur toute nouvelle soeur, est probablement l’idée de mise en scène la plus mémorable jamais vue!

Leur nouvelle sœur, Jolie Mirabelle, apparait dans un adorable éclat de rose. Elle dort paisiblement sous la garde de ses quatre frères ainés fiers de leur nouveau rôle.

her0original
Emily Garrison Photography

Il y a quelques années que ce cliché a été pris, et la famille a d’autres nouvelles passionnantes …

L’entreprise de média Shared.com est entrée en contact avec Ashli ​​Denton pour discuter de sa vie en tant que mère moderne d’une famille nombreuse et des défis passionnants auxquels elle fait face avec sa famille.

Lorsque Ashli, âgée de 34 ans, a rencontré son mari, Jeremy, âgé de 36 ans, ils fréquentaient la même classe de géométrie au collège.

“Il m’a approché après la première classe et a demandé de façon très suave, ‘Hey – si vous avez besoin d’un tuteur, je suis disponible.'” Elle dit: “J’ai réagi avec aplomb, ‘Je n’ai pas besoin d’un tuteur.’ Bel effort, Jeremy. Ha!”

Heureusement, Jeremy a persisté et elle s’est rendue compte qu’ils avaient beaucoup en commun. “C’était le coup de foudre. Nous étions inséparables après cette journée”, explique Ashli.

her-voiture
Emily Garrison Photography

Le couple s’est marié dans un bonheur total en 2004 et a décidé qu’ils voulaient attendre cinq ans avant d’avoir des enfants. Leur plan était de faire des économies, de voyager et de profiter du bonheur partager qu’ils vivaient.

Mais le destin avait quelque chose d’autre en tête pour eux et quelques mois seulement après leur mariage Ashli ​​a découvert qu’elle était enceinte!

“J’ai écrit sur le miroir de salle de bains, ‘Tu vas être papa!’ Dans du savon avant qu’il ne se réveille.” Dit Ashli, “Jeremy entra, regarda le miroir et se glissa dans le lit.”

“Nous n’avions aucune idée de tout le bonheur qui nous attendait.”

C’est une fille!

Coupe plusieurs années et quatre garçons plus tard …

“J’adore avoir des garçons, mais je souhaitais véritablement avoir une fille”. Ashli ​​a rappelé: “Quand j’ai découvert que j’étais enceinte pour la 5e fois, et que la date d’accouchement était mon anniversaire et je savais que c’est une fille”.

La petite Jolie Mirabelle est née dans les bras pleins d’amour de ses deux parents qui ne pourraient pas être plus heureux d’avoir une fille et quatre grands frères qui étaient très fiers d’avoir une petite soeur.

Ashli ​​savait qu’elle avait besoin de faire quelque chose de spécial pour annoncer l’arrivée de leur fille, alors elle a contacté sa meilleure amie et photographe Emily Garrison. Quelques minutes seulement après leur arriver au studio dans le garage d’Emily, celle-ci avait croqué la photo qui deviendrait virale «Don’t Mess With Her!».

Chaque année depuis, Emily a trouvé de nouvelles façons de reproduire la photo de signature de la famille:

her-piscine
Emily Garrison Photography

Le couple était certain que la famille était complète, mais il y avait une autre surprise en chemin …

Tragédie et Triomphe

“Nous tenions pour acquis que nous aurions seulement quelques enfants puisque ni Jeremy ni moi ne venons d’une famille nombreuse. Mais nous avons quelque chose que j’appelle, une fertilité éclatante”. a déclaré Ashli, “Jeremy n’a qu’à lancer un coup d’oeil dans ma direction et un fœtus apparait.

Nous ne tenons rien pour acquis, nous croyons que chaque enfant est un cadeau de Dieu “.

her-famille
Emily Garrison

Tragiquement, la mère d’Ashli ​​est décédée soudainement en 2016, ce qui a laissé un trou immense dans la famille.

Quelques mois plus tard, Ashli ​​a été surpris de constater qu’elle était de nouveau enceinte …

Heureux pour toujours

Il y a deux mois, Ruby Jane est née. Nommée pour la grand-mère d’Ashli, elle a été accueillie dans les bras pleins de joie d’une famille pleine d’amour.

Tout en admirant son adorable fille, Ashli ​​était certaine qu’elle n’était pas la seule à célébrer: «J’étais convaincu que certaines femmes très spéciales au paradis sautent avec moi», a-t-elle écrit.

“Le test de grossesse a montré un signe positif pas une fois, pas deux fois, mais maintenant six fois et avec chaque nouvelle addition, notre vie déborde de bonheur”.

her-ruby-jane
Emily Garrison

Leurs beaux enfants Jadin 11, Brody 9, Dallas 7, Bentley 5, Jolie 4 et la petite Ruby Jane 2 mois, se solidarise de plus en plus tous les jours.

“La dynamique d’avoir des filles maintenant est tout ce que j’avais rêvé et plus. Jolie est impertinente, comme sa mère, et les filles sont bien protégées par leurs frères. La vie est bruyante. Les diners sont désordonnés. Et Jeremy et moi sommes fatigués. Mais c’est ça être parent et nous avons une vie comblée! ”

her-avant-derniere
Emily Garrison

her-dernier
Emily Garrison Photography

Une histoire de bonheur simple qui fait chaud au coeur!

Source : Shared.com