Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

Elle cuisine des brownies et s’attire de la visite pour le moins épeurante

Cet ours sent des brownies et il fera tout pour les avoir

Vous pourriez dire que ce jeune ours ne faisait que «suivre son nez» lorsqu’il émergeait des bois de l’arrière-cour de cette femme du Connecticut.

La délicieuse odeur de brownies l’a probablement attiré vers la porte arrière de la femme terrifiée alors qu’elle venait de cuisiner ce petit délice.

À sa grande surprise, le jeune ours, qui ne voulait pas lui faire peur, c’est mis à taper sur la fenêtre en espérant savourer ce dessert au chocolat qui sentait si bon.

ours1

ours2

Il est ensuite monté sur sa rampe de la terrasse pour avoir un meilleur angle…

ours3

La faim rend un ours intelligent, le jeune intrépide a pu glisser la moustiquaire, mais c’est retrouvé frustré devant la porte de verre.

La femme s’inquiétait de ce qui se passerait s’il entrait, alors elle a appelé son voisin, Bob Belfiore, qui est arrivé par l’entrée de devant pour l’aider à effrayer le jeune ours.

En dépit du bruit d’enfer qu’ils ont fait en frappant des pots et des casseroles, en criant et même en frappant à la porte de l’intérieur, l’ours ne bougeait pas. Il voulait des brownies!

ours4

L’ours était tellement déterminé à entrer, il a essayé plusieurs autres portes de la maison alors que Belfiore et son voisin, tout deux désespérer, appelaient la police.

“Il a effectivement quitté le coin de la cuisine et est allé à la deuxième porte de la terrasse”, a déclaré Belfiore à CBS News. “Il a essayé celle-ci, puis il est allé à la troisième porte, celle du salon, pour encore essayer d’entrer dans la maison”.

Avant que la police n’arrive, l’ours a abandonné sa quête et est retourné dans la forêt.

Comme les ours sont très motivés par les aliments, les experts conseillent aux résidents du coin de ne plus laisser de nourriture à l’extérieur et de garder les ordures hors de portée.

Source : Shared.com