Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

Dansant comme si personne ne le regardait, il est capté sur caméra :)

Ses collègues l’appellent «Tony Tiles», mais après avoir dansé sur ce succès pop, les gens en ligne appellent ce travailleur de la construction «Magic Tony».

Tony Restivo est un ouvrier de la construction de Toronto qui aime danser en travaillant. Son collègue l’a capté se pavanant sur le méga succès d’Ariana Grande “Into You” et il décide de partager la danse funky de Tony avec le monde entier.

Vous pensez peut-être qu’il n’avait aucune idée, mais Tony dit qu’il a vu son collègue le filmer – il n’a pas laissé cela l’arrêter! Une fois que Sandy, sa femme, a vu cette vidéo, elle savait qu’elle devait être partagée avec tout le monde, et jusqu’à présent plus de 25 millions de personnes ont vu Tony et son talent pour la danse.

Les gens ont été impressionnés par les mouvements de danse du père de 43 ans – il suffit de regarder ce coup de pied – et la vidéo est devenue un succès instantané. Ariana Grande a même partagé le clip de la routine de Tony avec ses plus de 94 millions d’admirateurs.

Tony dit qu’il a été harcelé par les journalistes et les fans depuis que la vidéo est en ligne, mais selon lui cette vidéo n’est rien de spécial. La danse fait partie de sa routine quotidienne pour faire son travail aller plus vite, et il est juste heureux d’avoir égayé la journée de tout le monde.

“Les gens ont besoin de sourire et de profiter de la vie”, a-t-il déclaré à CTV. “La vie est trop courte.”

Partager si vous aimez les mouvements de danse de Tony!