Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

Comment prendre de super photos de bébé en utilisant seulement votre téléphone

Oubliez l’embauche d’un photographe professionnel pour prendre des photos de Noël pour votre bébé ou vos enfants cette année! Tout ce dont vous avez besoin est de quelques accessoires faciles à trouver (ou que vous avez déjà autour de la maison) et votre téléphone.

Pour notre séance photo, nous avons pris 4 photos différentes à l’aide d’objets que nous avions déjà. Voici ce dont vous aurez besoin pour recréer nos photos! PREMIÈREMENT – un bébé bien reposé!

bebe19

Ornements de Noël flottants

bebe18

Pour cette photo, vous aurez besoin de:

Fil de pêche
Manche à balai
Décorations de Noël
Drap blanc
Lumière de Noël
Chapeau de père Noël

bebe17

Nous avons placé le drap sur la cheminée et utilisé des livres lourds pour le maintenir en place. Ensuite, nous avons allumé des lumières sur le drap et utilisé la ligne de pêche pour attacher les ornements à la poignée de balai. Vous ne pourrez pas voir la ligne de pêche sur la photo, ce qui donne l’impression que les ornements flottent en plein air! C’est la magie de Noël!

JOY ou NOËL

bebe16

Pour cette photo, vous aurez besoin de:

Grandes lettres en bois orthographiant “joy” ou “Noël” (nous avons obtenu les nôtres chez Michaels)
Couverture – couleur au choix

bebe15

Placez la couverture et le bébé sur le canapé. Placer le «J» et «Y» à côté de votre bébé et lui donner la lettre «O» à tenir. Vous aurez à travailler rapidement pour obtenir le coup avant que votre bébé décide qu’ils veulent se briser!

En rapportant l’arbre de Noël à la maison

bebe14

Pour cette photo, vous aurez besoin de:

Voiture pour enfants
Fausse neige (nous avons trouvé le nôtre chez Michaels)
Grande boucle de Noël
Petit arbre de Noël réel ou faux
Ruban

bebe13

Cette photo est adorable! Commencez par coller la boucle à l’avant de la voiture et attacher l’arbre sur le toit à l’aide d’un joli ruban. Placer le bébé à l’intérieur de la voiture, lancer la fausse neige et prendre la photo vite!

Lumières de Noël

bebe12

Pour cette photo, vous aurez besoin de:

Grand papier blanc (pour refléter la lumière)
Lumières de Noël
Couverture de fond (en option)

bebe11

Cette photo est super simple à prendre! Commencez par disposer vos lumières sur le sol ou sur une couverture, laissant de l’espace pour l’endroit où vous allez coucher le bébé. Placez votre bébé dans l’espace vide à côté des lumières et commencez à prendre les photos! Demandez à maman ou papa de tenir une grande feuille de papier blanc pour refléter plus de lumière vers le bébé (plus de lumière = des photos de meilleure qualité).

Source : Shared.com