Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

Comment améliorer considérablement votre vie par la pensée

Nous savons maintenant que la penser guide notre vie. Les athlètes le savent, les chercheurs le savent, et maintenant vous le savez. Les pensées positives attirent des résultats positifs et, inversement, les pensées négatives nous attirent des résultats négatifs. Voici des astuces très simples qui vont vous permettre d’évoluer vers la vie que vous vous souhaitez.

2minutes

Premièrement, prenez 2 minutes tous les matins et tous les soirs pour faire le vide. Assis, couché ou évaché, faites le vide. Respirez calmement, ressentez tous simplement l’instant présent. Ressentez votre corps, et lâchez prise sur les pensées qui passent. C’est simple à faire et ça marche. Les grandes entreprises comme Google enseignent cette méthode à leurs employés pour augmenter leur qualité de vie et ainsi leur productivité.

cerveau
Mais votre cerveau n’a pas besoin que de repos il a aussi besoin de direction sinon il partira dans tous les sens. Pour avoir une vie heureuse, une vie qui vous comble, vous devez définir ce que cela veut dire pour vous. Ne pensez pas à l’argent, car l’argent seul, on le sait tous, amène souvent plus de problèmes qu’il n’en résout. ATTENTION, je ne veux pas dire de vous transformer en martyr! L’argent viendra plus vite si vous n’en faites pas une fixation. Visualisez plutôt la vie que vous voulez. Faites des listes si ça vous aide, mais vous pouvez tous aussi bien rêvasser à vos désirs. Ce qui compte est de vous faire une idée de ce que vous voulez vraiment.

posible
Le négatif attire le négatif et l’inverse est aussi vrai. Aucun athlète ne souhaite perdre. Tiger Woods, vedette déchue du golf, fut un des premiers à parler ouvertement de l’utilisation de la pensée positive dans son entrainement sportif. Il se voyait faire les coups parfaits qui le mèneraient à la victoire. Il regardait les vidéos de ses coups pour corriger par la pensée ses erreurs. Il ne pensait pas à l’argent, mais à la victoire. Vous pouvez en faire autant dans votre vie. Éliminez les pensées “pas capable, trop compliquée, c’est pas pour moi, j’ai tout essayé…” Pensez à votre but, vos désirs, vos rêves.

reve
Rêvez en couleur! “Si je pouvais juste avoir un peu plus d’argent, un logement un peu plus grand, une voiture un peu moins vieille.” C’est bien gris tout ça! Osez rêver au logement de vos rêves; voyez la lumière, les couleurs, le décor; sentez les odeurs des différentes pièces, respirez l’air qui entre par les fenêtres; entendez les sons harmonieux qui vous entourent dans votre nouvelle demeure. Faites de même pour tous vos rêves – travail, amitiés, santé, amours, etc.

intuition
Servez-vous de votre intuition, c’est un guide inestimable vers votre bonheur. Commencez avec des exercices très simples pour augmenter votre capacité de communiquer avec votre voix intérieure. En voici une que vous pouvez faire tous les jours – ouvrez votre garde-robe et laissez vos yeux rapidement parcourir vos vêtements et vos accessoires; fermez vos yeux et décidez ce que vous voulez porter aujourd’hui.Vous pouvez faire la même chose avec le menu au resto – parcourez rapidement le menu (sans regarder les prix); fermez les yeux 2 secondes et écoutez votre intuition.

Ces petits changements simples vous procureront des bénéfices tellement spectaculaires que vous voudrez certainement continuer votre cheminement vers une vie meilleure avec un esprit positif. Ces changements rayonneront sur tout votre entourage comme un sourire radieux auquel on ne peut s’empêcher de répondre par un sourire tout aussi radieux.