Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

Cette pub de Noël vous donnera envie d’étreindre vos proches

Les pubs de Noël britannique sont toujours très attendus pour leur qualité narrative et pour leur très grande émotivité. Après la publicité de Noël de John Lewis où nous sommes tous tombés en amour avec Buster le boxeur, maintenant James Cordon chante pour nous rappeler ce qui importe vraiment durant la saison des Fêtes: Passer du temps avec la famille.

Le père très occupé travaille dans une usine de jouets. Il est un peu stressé en essayant de faire face à toutes les pressions de la vie quotidienne. Tout ce qu’il veut, c’est trouver le cadeau parfait pour sa famille, mais il réalise que tout ce qu’ils veulent c’est lui. Il retourne à l’usine de jouets et fabrique des jouets qui peuvent prendre le relai pour lui, afin qu’il puisse rentrer à la maison et passer du temps avec ses proches.

Il doit faire face à des trains en retard, des gens payant un sou à la fois, pour finalement rentrer chez lui longtemps après que la famille se soit endormie.

Vous vous sentez vraiment mal pour ce pauvre gars, mais au moins il a été en mesure de trouver une solution! Il fait un tas de jouets et apparemment ses patrons ne se soucient pas qu’il se soit soudainement transformé en une tête branlante ou un singe. Il contribue évidemment beaucoup au milieu de travail!

Regardez la nouvelle pub de Noël de Sainsbury ci-dessous et n’oubliez pas de passer du temps avec votre famille cette saison des fêtes!