Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

Ce traitement antimoufette pour chien fonctionne ultra rapidement

Si vous avez un chien qui aime sa liberté même limitée, les chances sont grandes qu’un jour vous ayez besoin de cette astuce.

Ce traitement qui se fait rapidement avec des ingrédients que nous avons tous à la maison et au chalet est facile à faire et très efficace – ce qui est encore plus important. Ce savon est encore mieux que le jus de tomate ou tout ce que vous pouvez acheter au magasin et beaucoup moins cher.

Les ingrédients de ce mélange contribuent à neutraliser les mauvaises odeurs. Si l’odeur est vraiment forte, vous devrez peut-être répéter le lavage plus d’une fois, mais pour la plupart des cas une seule fois suffit. Votre chien retrouvera toute sa fraicheur et vous toutes vos facultés olfactives.

Matériaux

1/4 tasse de bicarbonate de soude
32 oz de peroxyde d’hydrogène
1 cuillère à café de savon à vaisselle

Instructions

Mélanger tous les ingrédients dans une bouteille et secouer pour combiner.

bouteille1

Appliquer la solution directement sur le manteau de votre chien et masser dans les poils.

chien-bouteille

Laisser tremper pendant 5-10 minutes (ou masser 5 à 10 minutes) avant de rincer. Assurez-vous de ne pas verser sur des coupures ou des blessures ouvertes et ne laissez pas votre chien boire le mélange.

Vous voudrez peut-être porter des gants chirurgicaux ou des gants de caoutchouc même si le mélange n’est pas nocif pour votre peau, l’odeur de moufette peut pénétrer votre épiderme.

Source : Shared.com