Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

Ce puissant breuvage peut réduire les jambes lourdes en quelques jours!

Si vous souffrez de jambes lourdes, vous savez à quel point cette condition est souffrante à vivre au quotidien. Mais il y a plusieurs choses simples que vous pouvez faire pour remédier à cette douleur journalière. Entre autres, consommez ce simple breuvage.

Les jambes lourdes sont causées par une mauvaise circulation sanguine et la fatigue entre autres. La sensation de jambes lourdes peut être un signe avant-coureur de varices d’où l’importance de prendre vos jambes au sérieux.

Alors, comment faire ce breuvage miracle?
– Hachez du persil, feuille et racine si vous en avez.
– mettez 5 cuillères à table dans un mélangeur avec 2 tasses d’eau.
– ajoutez le jus d’un demi citron, des carottes, des ananas, du concombre ou du poivre selon vos gouts. (Personnellement je le préfère seul.)
Consommez une fois par jour. Enfin un truc qui marche!

Vous pouvez consommer le persil en plat comme le taboulé. Ou encore en huile essentiel au rythme de quelques goûte par jour.

Voici d’autres astuces simples qui soulageront vos jambes.

Levez les pattes!
jambeslourdes
Surélever vos jambes aidera la circulation sanguine à remonter vers le coeur et donc à soulager la sensation de lourdeur.

Le rôle des talons
talon2
Les talons hauts et les vêtements trop serrés coupent la circulation et n’aide pas votre cause. Portez vos talons avec parcimonie et évitez comme la peste les vêtements qui serrent trop.

L’eau froide et le massage
glace

Pas besoin de prendre rendez-vous pour vous faire un bon massage aux mollets avec une compresse de glace. Le froid active la circulation, c’est pourquoi les jambes lourdes sont plus fréquentes l’été où la chaleur ralentit la circulation.

Et surtout, marchez!
marche
La marche, encore un truc gratuit pour toutes, est encore la meilleure façon d’activer votre circulation sanguine générale et aux jambes en particulier!

via GIPHY