Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

Brulez une feuille de laurier et profitez d’avantages inattendus pour votre santé

Il y a un ingrédient dans de nombreuses soupes et ragouts que vous pourriez être tenté de négliger, ne le faites pas! La feuille de laurier est une herbe incroyablement polyvalente qui accueille presque n’importe quel plat. En règle générale, elle est utilisée avec le boeuf, les tomates et le porc.

En fait, elle est délicieuse dans tous vos plats – ragouts, sauces, etc.

Mis à part la cuisine, la feuille de laurier à d’autres usages. En fait, la croyance populaire veut que de bruler une feuille de laurier dans votre cuisine soit censé avoir un certain nombre d’effets bénéfiques sur votre santé.

1) Calme l’anxiété et réduit la fatigue

laurier1
La feuille de laurier est remplie d’antioxydants et d’autres produits chimiques. Lorsqu’il est brulé, il induit des effets similaires aux stimulants, mais sans effets de cœur.

2) Diabète

Trois grammes de feuilles de laurier par jour ont montré une diminution des taux de glycémie. C’est une excellente nouvelle pour les personnes atteintes du diabète de type 2.

3) Digestion

laurier2
Étant donné que vous êtes humain, il est probable que vous avez eu des problèmes avec votre digestion à un moment donné. La feuille de laurier peut vous aider. Elle encourage la production de bile et d’autres enzymes qui contribuent à décomposer certains aliments. C’est une bonne nouvelle lorsque vous avez eu les yeux plus gros que la panse.

4) Pour un coeur en santé

Les feuilles de laurier ont de l’acide caféique. Qu’est-ce que c’est? Bien, c’est un composé qui est connu pour renforcer les capillaires du cœur.

Il existe d’autres utilisations pour les feuilles de laurier au-delà du gout!

Source : Shared.com