Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

Allez voir ce qui se passe dans votre estomac lorsque vous buvez de Coca-Cola

Dans une certaine mesure, nous sommes tous conscients que les boissons gazeuses sont très mauvaises pour notre santé. En plus de la quantité démesurée de sucre à l’intérieur d’une canette, vous savez que c’est dommageable lorsqu’on peut l’utiliser pour nettoyer les cuvettes et les moteurs.

Coca-Cola fait de nouveau les manchettes pour être un tueur silencieux. Une vidéo a été diffusée cette semaine et cela vous fera réfléchir deux fois avant de pouvoir consommer une autre canette de Coke.

La vidéo YouTube qui a été publiée par Molten Sciences réalise une expérience pour démontrer ce qui se passe dans votre estomac lorsque vous consommez du Coca.

L’expérience alarmante commence avec un homme versant une boite de coke dans un verre rempli d’un liquide clair qui stimule l’acide gastrique. Quelques secondes plus tard, les bulles commencent à se former et à jaillir tout comme la lave. Ensuite, en quelques minutes, le mélange sombre commence à changer de texture et la température s’élève, ce qui entraine une boue noire qui ne peut certainement pas être bonne pour l’estomac de qui que ce soit.

 
Certains téléspectateurs ont soutenu que l’expérience est erronée parce que l’acide utilisé n’est pas vraiment comparable à l’acide de l’estomac alors que d’autres ont décidé d’éliminer le Coca de leur vie.

Vous pouvez en être le juge après avoir visionné la vidéo ci-dessous qui risque fort bien de vous ouvrir les yeux sur les méfaits du Coke.

Allez-vous encore boire du Coca-Cola?

Source : Shared.com