Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

9 utilisations pour la vodka qui ne cause pas la gueule de bois

Il y a de nouvelles utilisations pour la vodka, et ce n’est pas dans votre verre. Le nettoyage du printemps n’a jamais été aussi simple que lorsque vous avez une bouteille de vodka dans vos mains.

Tout en sirotant un verre et en regardant votre maison en désordre peut sembler logique, mais ce n’est pas la seule utilisation de la vodka qui vous aidera à nettoyer ou à oublier le désordre.
Essayez ces astuces et ensuite profitez des restes vous servir un verre.

Désodorisez vos souliers

soulier

Saviez-vous que la vodka est un désodorisant naturel? Mélanger la vodka avec de l’eau et l’ajouter à une bouteille de pulvérisation pour aider à rafraichir les chaussures malodorantes.

Luttez contre l’herbe à puce

puce

Avec l’arrivée de l’été, cela signifie que vous allez probablement vous promener en forêt. Si vous vous trouvez avec l’éruption cutanée causer par l’herbe à puce, versez la vodka directement sur la peau pour nettoyer les huiles toxiques. Vous allez guérir plus vite.

Gardez vos fleurs fraiches plus longtemps

fleur

Si vous aimez avoir des fleurs fraiches dans votre maison, cette astuce les aidera à rester plus fraiches. Mélanger quelques gouttes de vodka avec une cuillère à café de sucre et l’ajouter directement à l’eau du vase. Changer le mélange tous les jours vous aidera à garder plus longtemps.

Supprimer les taches

tache

Retirer les taches sur les meubles en imbibant un chiffon de vodka et en frottant le tissu. Que ce soit des taches tenaces comme l’encre, l’herbe ou la nourriture, vous pourrez faire en sorte que vos meubles soient comme neuf.

Tuez les mauvaises herbes dans votre jardin

herbe

Tuez les mauvaises herbes dans votre jardin sans utiliser de pesticides nuisibles. Mélanger 1 once de vodka avec quelques gouttes de savon à vaisselle liquide et 2 tasses d’eau dans une bouteille de vaporisateur. Appliquez-le par une journée ensoleillée à de mauvaises herbes à feuilles larges. La vodka aidera à éliminer le revêtement cireux des feuilles et les fera sécher.


Supprimer la moisissure

moisisure

Nettoyer la moisissure en la vaporisant avec de la vodka. Laisser reposer pendant 30 minutes puis frotter avec une petite brosse ou une vieille brosse à dents, puis rincer abondamment.

Soignez les muscles endoloris

muscle

Traitez vos muscles douloureux avec un sac à glace fabriqué en versant des parties égales de vodka et d’eau dans un sac refermable et congelez. Étant donné que la vodka ne gèlera pas complètement, le sac créera un mélange souple super frais.

Éloignez les insectes

insecte

Une des choses que je n’aime pas de l’été est la morsure des insectes. Repousser les insectes avec un insecticide fait maison avec de la vodka.

Supprimer les traces de prix

prix

Personne n’aime le résidu collant laissé par un prix. Nettoyer le résidu de colle avec de la vodka puis rincer pour une surface lisse.

Laquelle de ces astuces allez-vous essayer d’abord? Partagez avec un ami et aidez-les aussi!

Bon, après avoir lu tout ça j’ai besoin d’un verre!

Source : Shared.com