Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

8 conseils pour gâter vos invités

Recevoir des invités pour les fêtes ou à tout autre moment de l’année peut-être stressant pour vous et pour eux aussi. Ces astuces vous aideront à rendre leur visite plus agréable pour tous.
   
Vos invités vont adorer, et vous vous sentirez comme l’hôte idéal lorsque vous verrez combien ils apprécient vos petits efforts.

Ça fait tellement chaud au coeur lorsqu’on arrive chez des amies et qu’on se sent attendu.

Serviettes de Cupcake
maison-8

Des serviettes fraiches bien présentées montrent qu’une attention particulière a été mise pour accueillir la visite.

Rendre disponibles des petits formats de savon, etc.
maison-7

Habituellement, les Dollorama et autres magasins offrent des formats voyage à tout petit prix. Mettez-les dans un joli pot et voilà!

Faites en sorte que vos informations Wifi et autres soient facilement accessibles
maison-6

Un joli cadre avec le mot de passe wifi et autre information pour vos invités sera très pratique pour eux et ça vous permet de ne rien oublier des infos à leur communiquer.

Faire une station de recharge pour leurs appareils
maison-5

Nous avons tous des appareils qui ont besoin d’être rechargés. Rendre disponible un coin bien à eux est une façon simple de les accueillir.

Donnez-leur quelque chose à lire
maison-4

Si vous avez des livres que vous pensez qu’ils aimeraient, ou des magazines, mettez-les dans un joli panier dans leur chambre. De cette façon, si vous voulez aller vous coucher tôt, vous n’aurez pas la sensation de les abandonner.

Mettez une horloge dans la chambre
maison-3

Oui, la plupart des gens ont des téléphones qui affichent l’heure, mais c’est agréable d’avoir une jolie horloge décorative pour un peu de fantaisie.

Installer une station de boisson et de collation
maison-2

Quoi de mieux pour mettre vos invités à l’aise que de savoir qu’il peuvent se servir à volonté sans avoir à vous déranger. Et quoi de mieux pour vous de ne pas avoir à tout faire pour eux.

Plus important encore: avoir beaucoup de couvertures à leur disposition
maison-1

Rien de pire que d’avoir froid et de ne pas vouloir réveiller votre hôte pour demander des couvertures. Assurez-vous qu’il y a une couverture rapide d’accès pour vos invités.

Si vous avez d’autres conseils que vous utilisez lorsque les gens viennent en visite, partagez-les dans les commentaires!

Quelle est votre astuce pour recevoir la visite?

Source : Shared.com