Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

5 choses à faire avec la bière en plus de la boire

La bière a longtemps été un favori des partisans, des dieux, des moines et des poètes. Dès 3 500 ans av. J.-C., la bière était produite dans le pays connu aujourd’hui sous le nom d’Iran. Les anciens poèmes de Mésopotamie (Irak) félicitent Ninkasi, la déesse protectrice du brassage.

Avance rapide à aujourd’hui, la bière est maintenant la boisson alcoolisée préférée en Amérique du Nord. Si vous aimez la bière, versez-vous un verre et réservez-en pour ces cinq autres façons d’utiliser ce breuvage.

1. Polir vos chaudrons

bierre1

Avant d’avoir des agents de polissage synthétiques, on utilisait de la bière pour nettoyer les cuves de cuivre ternies dans les brasseries. Vous pouvez toujours utiliser les breuvages d’aujourd’hui pour augmenter la brillance dans vos chaudrons. Buvez pendant que vous frottez!

2. Mariner votre viande

bierre2

Si vous ne faites pas déjà cela, arrêtez tout et achetez un steak ou une viande pauvre. Avant d’allumer le barbecue ou le four, mélanger une marinade savoureuse à base de bière pour un poulet, un steak ou des côtes juteuses.

3. Retirez les taches de vin

Oui, c’est vrai, la bière sauve la journée quand il s’agit de vin rouge et votre robe de soirée. Il suffit de mouiller un chiffon avec un peu de bière et tapotez la tache pour la soulever. Ensuite, lancer votre robe / pantalon / chemise dans le lavage pour vous débarrasser du liquide et de l’odeur.

4. Adoucit les pieds de pieds

bierre4

Si vous avez la peau rugueuse et dure sur vos talons et les côtés de vos pieds, trempez-les dans une bassine de bière. La levure adoucit la peau et l’alcool est un agent antiseptique / antibactérien naturel.

5. Redonnez un lustre à vos meubles

bierre5

Si la teinture de bois sur votre table de salle à manger commence à se faner, frottez-la avec un chiffon en microfibres et de la bière.

Connaissez-vous d’autres choses que la bière peut faire? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!