Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

5 boissons rafraichissantes sans alcool

Que ce soit tout simplement pour vous rafraichir avec une boisson très peu de calorifique ou pour avoir une merveilleuse boisson à offrir aux chauffeurs désignés lors de votre prochain party, ces succulentes boissons seront un succès c’est garanti!

Voici une statistique sans surprise pour vous: la résolution de la nouvelle année la plus courante est de retrouver la santé et perdre du poids. Ce que vous buvez joue un grand rôle dans l’accomplissement de ce but. Voici un regard sur 5 boissons différentes qui sont à la fois délicieuses et rafraichissantes.

Au moins deux heures avant de servir, ajoutez pamplemousse, citron, citron vert, et les tranches de concombre à votre eau. Tout cela vous donnera un coup de pouce nutritionnel pendant que vous vous rafraichissez.
boissons-01-570x570

Simple et tellement frais! Concombres et citron dans un pichet d’eau. Délicieux et rafraichissant, surtout pendant les mois chauds de l’été.
boissons-02-570x570

Eau au gingembre et au citron – comme son nom l’indique, c’est du jus de citron frais, du gingembre, et de l’eau. Vous pouvez infuser dans l’eau chaude et refroidir avant de servir ou infuser dans l’eau fraiche.
boissons-03-570x570

Savoureuse eau à l’orange et au bleuet – parfait pour terminer une merveilleuse journée! Vous pouvez aussi ajouter de la coriandre fraiche pour plus de saveur.
boissons-04-570x570

Melon d’eau et menthe fraiche – absorbez les qualités antioxydantes et le pouvoir antiinflammatoire du melon d’eau !
boissons-05-570x570

via GIPHY