Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

11 utilités bien pratiques des lingettes pour bébés

    

Si vous êtes un parent, les chances sont bonnes qu’il y a plus de ces lingettes autour de votre maison que vous ne pouvez utilisées. En découvrant ces astuces, vous ne regarderez plus jamais une boite de lingettes de la même façon.

De la cuisine à la salle de gym, les lingettes peuvent résoudre des problèmes uniques où que vous soyez.


1. Ils sont parfaits pour l’artisanat

essuie1

Gardez-les à proximité pour tout projet impliquant de l’encre, des étampes, ou des paillettes qui font un vrai gâchis. Vous pouvez nettoyer à peu près tout ce que votre table d’artisanat a rencontré.

2. Ils peuvent rapidement essuyer le maquillage

essuie2

Nous savons qu’elles ne sont pas géniales pour votre peau, mais quand vous avez absolument besoin de vous démaquiller en un éclair, ils peuvent très bien faire l’affaire.


3. Vous pouvez réutiliser les boites

essuie3

Il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez faire à partir d’une vieille boite de lingettes si vous utilisez un peu de créativité. Un des projets les plus cool trouver en ligne est une boite à bijoux de voyage. Ce n’est pas la première place que les voleurs vont fouiller s’ils passent par votre chambre.

4. Apportez-les au gym!

essuie4

Il n’y a rien de plus dégoutant que de toucher de l’équipement quelqu’un a laissé leurs marques de mains en sueur. Essuyez l’équipement avant de vous en servir.


5. Essuyez les marques de déodorant sur vos vêtements

essuie5

Vous êtes arrivée au boulot et vous remarquez ces taches embarrassantes sur votre chemisier. Que faire? Des lingettes vont nettoyer ces taches en un rien de temps. Ça fonctionne aussi sur les taches de maquillage!

6. Essuyer les poils d’animaux

essuie6

Les lingettes pour bébés sont comme de petits aspirateurs magiques pour les poils d’animaux de compagnie. Vous pouvez enlever les poils de vos meubles et de vos vêtements avec en un rein de temps. Vous pouvez même frotter votre animal avec une lingette pour prévenir les dégâts.

7. Ils sont la solution parfaite pour les pieds pleins de sable

essuie7

Rien n’est pire que de quitter la plage avec du sable sur vos pieds. Les petits grains semblent rester entre vos orteils pendant une éternité! Heureusement, les lingettes pour bébés nettoieront tout et laisseront vos pieds frais comme un bébé.


8. Ils sont parfaits si vous devez envoyer beaucoup de courrier

essuie8

Après avoir envoyé une douzaine de cartes de Noël ou des invitations de mariage, votre bouche peut se sentir comme un désert. Voici un truc pratique: mouillez les enveloppes avec une lingette. Une seule peut généralement faire tout le travail et sauver votre langue.


9. Rafraichissez vos tiroirs et placards

essuie9

Ne pas dépenser beaucoup d’argent sur les assainisseurs d’air! Vous pouvez simplement utiliser cette astuce bon marché et simple. Coupez une lingette en deux ou en quatre et ajoutez quelles que goutes de votre huile essentielle préférée.

10. Prénettoyer les plats gras

essuie10

Les lingettes fonctionnent très bien, mieux qu’un simple essuietout, pour enlever l’excès de gras avant de laver un chaudron. Si vous avez des plats de style Corning, vous pouvez également les utiliser pour les nettoyer doucement.


11. Enlevez le sel de vos bottes

essuie11

Vos bottes sont superbes au magasin, mais l’hiver aura vite fait de leur donner une toute autre allure. Heureusement, quelques lingettes pour bébé enlèveront le sel tout de suite.

Partagez cette liste si vous avez appris quelque chose de nouveau!