Quantcast

Rien que du gratuit; concours, coupons, échantillons Canada français

Échantillons gratuits, concours, coupons et autres offres gratuites

inscriver-vous à notre infolettre

10 types de personne que vous avez  comme amies Facebook

Facebook est peuplé d’une faune diversifiée, mais il existe tout de même des types qui ressortent du lot et qui semblent cloner tellement ils se ressemblent. Allez voir si vous ne pouvez pas retrouver une de vos amies parmi le lot.

La personne âgée

ainee

Elle ne sait pas trop comment ça marche donc elle demande souvent de l’aide – jamais en message privé. Elle aime aussi taquiner ses petits enfants sans se rendre compte que toute la famille peut la lire.

La fêtarde

clubeuse

C’est soit sa gueule de bois ou sa prochaine cuite qui est son centre d’intérêt principal. Elle a beaucoup d’amies – Facebook on s’entend. Son statut est rempli de concert à voir ou de spectacles qu’elle a vus et de photos floues mises en ligne la nuit.

La nouvelle maman

maman

Après avoir vécu en direct sa grossesse et avoir invité toutes ses amies Facebook à assister à son accouchement en direct, il vous reste encore à survivre aux 12 mises à jour quotidiennes des incroyables exploits de sa progéniture. Mais, si vous êtes la marraine, alors tout est cool!

La déprimée

deprimer

Elle préfère tout peindre en noire plutôt que de se trouver une bonne thérapeute. Sa page est remplie de citations morbides qui ne font rien pour améliorer son sort. Vous la reconnaitrez facilement, c’est celle qui veut l’avis de personne, car ça risque de la sortir d’un état ou elle se sent en sécurité même si malheureuse.

La narcissique

narcisiste

Elle a peut-être inventé l’égoportrait. Elle est dans toutes les photos sur son mur et c’est aussi elle qui vous envoie un message privé pour que vous enleviez une photo de groupe ou elle n’est pas à son meilleur. Faites-lui une faveur, gardez la photo, mais remplacez sa face par Miss Piggy, la reine des narcissiques.

La voyageuse

voyageuse

Elle fait de super voyages tous les ans et tout le monde le sait. Même son pire voyage ressemble à un conte de fées sur sa page Facebook. Les photos sont souvent copiées d’un site de voyage, mais elle le niera si vous lui demandez. avouez-le, vous êtes un peu jalouse d’elle. 🙂

L’amoureuse et le couple

couple22

Le statut de cette personne change au fil des couples qu’elle forme. Et vous, en tant qu’amie privilégiée de cette personne, vous avez droit aux photos de gros french sur le banc public et lien vers la petite auberge ou ils ont passé le weekend à baisser – les chambres sont insonorisées d’après ce qu’elle vous dit.

La sportive qui fait du sport

sportive

Elle vous emmerde avec ses 20 kilomètres de course accomplis alors qu’il n’est même pas encore 7 heures et demie. Vous n’avez pas encore fini votre premier café et ce genre de chose peut vous donner mal au coeur. Pourquoi elle ne montre pas la grosse ampoule qu’elle s’est faite à Compostelle?

La naïve

naive

Elle partage tout ce qui “copier-coller ceci dans votre statut”… pour voir qui sont vos vraies amies, pour recevoir un iPad de Bill Gates, pour empêcher que votre profil soit piraté… Et c’est justement ce genre de truc qui fait que votre profil sera piraté par les troles qui vous demande de faire ça pour voir où sont vos amies les plus proches. Elle répond aussi aux demandes d’amitiés anonymes qu’elle reçoit. C’est pour cette raison que la naïve est la plus dangereuse de toutes vos amies Facebook.

La politicienne – justicière

justicier2

Vous savez pour qui elle vote et elle veut que vous votiez comme elle. En période d’élection, elle est particulièrement insupportable. Tous ses commentaires sur vos statuts sont du genre : “On sait comment ça vote ce monde-là.” ” Il va grandir pour être un vrai petit séparatiste celui-là.” “Elle a plus de couilles que Couillard” Et lorsqu’elle sort son côté justicière c’est encore pire, mais elle est si peu écoutée que ces commentaires passent pour la plupart inaperçus.

Par chance que ce sont elles qui ont ces défauts et pas vous… n’est-ce pas… vous n’avez pas ces défauts Facebook…